samedi 29 mai 2010

Surfing kids




A la Réunion, il y a le volcan et la montagne. Il y a aussi l'eau et en particulier le surf puisque l'île dispose de quelques spots reconnus. Déjà skateur, Raoul a fait un essai avec son père souvenez-vous. Il a effectué un stage d'une semaine ces dernières vacances. Gustave et Fifi, intrigués autant qu'attirés, ont demandé à suivre une heure d'initiation. Ils ont adoré et souhaitent évidemment recommencer.

1 commentaire:

  1. Podelski Valérie20 juin 2010 à 20:57

    Grand bonjour à Fifi de sa marraine! Je suis très impressionnée par tes prouesses sur la planche! Et j'aurais drôlement envie de te rejoindre dans les vagues. Seulement je ne sais pas surfer sans voile. Y a-t-il du vent chez vous?
    J'en profite pour féliciter Ln pour ce blog magnifique grâce auquel je viens de faire un très beau voyage. Nous aussi nous avons déménagé (21 rue Goethe, reste idem). 3 rues plus loin et avec un labrador, ce qui est nettement plus facile qu'avec des chats....
    Enormes bises à tous!
    Je vous surveillerai dorénavant.
    Valérie

    RépondreSupprimer