lundi 10 mai 2010

Petit bonhomme


J'avais envie de retrouver mon petit Gustave dans ses premiers mois, lui qui fêtera demain ses 9 ans.
Mon Gouga si tendre, que j'ai couvé plus que les autres pour qu'il soit parmi nous. Il y a 9 ans, à peu près à cette heure, j'avais terminé le deuxième petit chausson. Il n'était plus en danger; je lui ai dit qu'il pouvait donc sortir s'il le souhaitait et c'est ce qu'il a fait, à la date anniversaire de son arrière-grand-père.
C'est son premier anniversaire à La Réunion. Il a bien sûr pris en compte le décalage horaire pour savoir à quelle heure exactement on doit lui fêter. Je crois qu'il a déjà pas mal de copains ici qu'il invitera dans quelques jours.
Nous lui offrirons un vélo car il a aussi appris à pédaler ici, il y a quelques mois.La Réunion semble le porter; il a envie de grandir. C'est un sentiment récent. Gustave est un puits de tendresse; j'espère qu'il saura garder cela précieusement. Joyeux anniversaire mon chéri!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire