dimanche 4 décembre 2011

Course finale désordonnée.

Le constructeur doit nous livrer la maison le 8 décembre. Au delà de cette date, il devra payer des pénalités. Il presse donc les artisans du second œuvre pour finir dans les temps. En allant vite, il commet quelques erreurs. Ainsi, le menuisier a posé des persiennes en bois sur la partie haute du couloir extérieur de la maison. Sur notre plan, les lames sont larges (26 sur la hauteur), dans la réalité elles sont plus fines (près de soixante sur la même hauteur), ce qui nous semble manquer d'harmonie par rapport aux volumes de la maison.
Et vous, qu'en pensez vous ?


5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    c'est peut-être différent de ce qui était prévu au départ, mais dans la vie c'est souvent le cas... L'idée générale de départ est là, la maison est bientôt finie... Il ne faut pas être trop rigide, il faut aussi accepter l'imprévu, la différence, le coup du sort... C'est mon avis.
    Sincèrement
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, non cela ne me choque pas, je préfère meme.
    Bisous à vous
    Sulyane

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup de respect pour ton avis, Sulyane. Il va atténuer notre courroux.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, rien de choquant pour moi, ça s'harmonise avec les volets sur la gauche.
    Bises
    Alex

    RépondreSupprimer
  5. Agis selon ton coeur, ton sentiment, ton impression... si cela doit conduire à un respect du plan exige-le sans état d'âme.

    Je t'aime,
    Bisous à tout ton petit monde.
    Sylvie

    RépondreSupprimer