samedi 31 juillet 2010

Notre cousine Madeleine

Venue de métropole pour passer trois semaines de vacances en notre compagnie, Madeleine découvre les richesses de La Réunion. Le programme concocté nous permet également de partir à la rencontre de nouveaux espaces et de vivre de nouveaux plaisirs.


A Grande Anse, lors d'un pique-nique avec une amie, les enfants ont eu un peu froid, mais Madeleine a trouvé la mer à la bonne température. Queqlues jours plus tard, les baleines charmaient tout le monde.


Sans aller trop loin, à La Montagne, le parc du Colorado permet de s'aérer l'esprit et de retomber en enfance avec des aires de jeux pour tous les âges.


Mais un séjour à La Réunion ne serait pas complet sans une randonnée dans les hauts. Madeleine a pu profiter d'un panorama sur le cirque de Cilaos depuis le point de vue de La Fenêtre et gravir un piton.


Le volcan de La Fournaise est également incontournable. Quelle surprise de pouvoir marcher sur la lave encore chaude qui dégage de la vapeur!
Plein d'émotions, de sensations que nous partageons avec un grand bonheur tous ensemble. Il reste encore une semaine. Nous allons essayer de bien en profiter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire