dimanche 27 juillet 2014

Le cirque Raluy pour les vacances

Comme chaque année le cirque Raluy s'installe à Champ-Fleuri. Originaire de Catalogne, cette famille ravit petits et grands pendant les trois mois de leur présence sur l'île.
Nous avons nos habitudes et pour la troisième fois depuis que nous sommes à Saint-Denis, nous sommes allés nous installer sous le chapiteau et avons admiré les artistes. Sans aucun animal sur scène, les numéros très visuels se succèdent et nous enchantent. Entre autres, les benjamines de la famille Raluy, la cinquième génération nous a-t-on dit, ont bien grandi et présentent un spectaculaire ballet  sur monocycle.
Comme les deux fois précédentes, la première compagnie a été appelée sur la piste pour une prestation avec Sandro, un mélange de clown et de Charlot moderne. Sandro, qui possède d'indéniables qualités, a de la mémoire puisqu'il a reconnu notre héros du soir. "Parfait, comme la dernière fois !" a-t-il ajouté. Il s'agissait, cette année, de jouer un preux chevalier, qui sous les ordres d'un roi bafoué doit tuer l'amant de la reine. Comme les deux dernières fois, le numéro était très drôle et la famille a beaucoup ri !

Sandro.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire