mercredi 13 août 2014

Que faire quand ln s'entraine trois jours avec Thierry Chambry ?

Oui, telle est la question qui nous était posée ! Ln avait donc décidé de reconnaître sa prochaine grande course en montagne. Elle a choisi un traileur connu de la place qui organise des sorties en groupe. Durant trois jours, nous ne l'avons pas vu...
Nous devions donc nous consoler et nous avons décidé de cuisiner tant il est connu que pour compenser une perte affective, il faut manger ! La première compagnie a testé le drive nouvellement ouvert au Jumbo Score de Sainte-Marie et rempli son coffre de voiture de produits bio.
Dans un deuxième temps, avec Raoul, il s'est mis aux fourneaux pour un menu tout a fait approprié à la situation : deux pizzas (champignon-jambon-tomate et crème fraîche-saumon), des frites, un gâteau au chocolat et sa glace à sa vanille et la bière (bio également) pour papa. Le déjeuner sur la terrasse dans la douceur de l'hiver austral fut un régal.
Une part de pizza fut laissé pour la coureuse. Une bonne idée pour lui montrer nos talents qu'elle apprécia puisque sa pitance de sportive fut principalement composée de gel, barres et autres liquides sucrés au gout chimique.
Maintenant, nous savons comment survivre sans la pierre angulaire de la famille !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire