samedi 8 juin 2013

Danse Philippinesque

Philippine avait débuté la danse à Mayotte. Notre arrivée à La Réunion en 2009, le jour de la rentrée scolaire nous avait fait manquer les inscriptions et les deux années suivantes, elle n'avait pas été retenue à l'Ecole de danse municipale. En début de cette année scolaire, elle a bien été inscrite au conservatoire de danse. Mais la délocalisation, pour cause de travaux, de la salle de danse nous a obligé à envisager une autre solution car la logistique devenait trop complexe pour se rendre à ce nouveau lieu de pratique.
Nous avons donc mis Philippine dans une école de danse privée : AKA Danse, dont le principal avantage est la relative proximité de notre lieu d'habitation.
Nous avons assisté en cette fin d'année scolaire au spectacle de danse de l'école. Il se produisait au théâtre de Champ-Fleuri qui faisait salle comble (900 personnes).
Les tableaux se sont enchaînés pendant plus de trois heures réunissant tous les membres de l'école. Quand notre petite fille des îles est apparue...son père en fut tout ému. Bien sur, c'est la plus belle, la plus gracieuse et celle qui danse le mieux.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire