Nous n'avons ni neige, ni froid. Les fêtes sont annoncés par les délicieux fruits dont les étals sont remplis maintenant à un prix raisonnable et par les spectacles de fin d'année dans lesquels nos deux derniers enfants se produisent.
Gustave a chanté, lundi, avec les classes à horaires aménagés musique mené par Evie Grondin, adulée par les enfants et devant les parents par avance conquis.
Samedi, toujours dans la magnifique Grande Salle de l'Hôtel de Ville, Philippine et l'orchestre Marmaille de l'école de Musique Loulou Pitou a joué Mozart puis du jazz et du blues. Ensuite le Quartet Saxo nous a régalé avec des morceaux connus de jazz bands américains des années quarante et cinquante. Enfin l'Ensemble Jazz Vocal, encore sous la direction d'Evie, et avec l'accompagnement à la flûte de Mathilde Quarré qui est aussi la professeur de Philippine a clos cette belle soirée musicale.
Philippine sera en trio vendredi avec flûte et piano à son école de musique.
Nous aimons ces moments qui sont les prémices d'autres joies à venir avec la venue du Père Noël et de la nouvelle année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire