Dans trois semaines Ln sera sur les sentiers de La Réunion. Son dossard n°3470 piqué sur le T-Shirt technique, un sac léger sur le dos, elle tentera de rallier Hell-Bourg à Saint-Denis. Pour se faire, elle devra parcourir 67km et grimper 4000m de dénivelé positif, le tout en moins de 19h.
D'ici là, Ln continue à se préparer; l'entraînement s'allège pour faire du jus et être très frais au départ du raid. L'aspect psychologique n'est pas à négliger. Elle commence à angoisser légèrement depuis la réception du raod book cette semaine et se pose des questions sur ses capacités. Cette nuit, elle a rêvé qu'elle manquait le départ ! Il faut donc la rassurer, lui dire que, physiquement, elle est au top et peaufiner la préparation en la massant régulièrement avec du Kalmanou, un baume à base de plantes locales.
Le parcours est le bleu pour LN |
C'est l'objectif de la saison, les autres courses n'ont servi que de préparation à celle-ci. Pourtant, malgré l'enjeu lié au fait que c'est une grande première pour Ln, courir ce raid n'est qu'une marche vers la traversée de l'île en...2015 sur le Grand Raid de La Réunion.
Le profil de la course. |
Cà va le faire ! des doutes tout le monde en a et c'est normal ! mais vu la préparation ya pas de raison que çà ne passe pas ! moi je crois en toi . Bizz
RépondreSupprimerSarah
On y croit nous !
RépondreSupprimerBisous des lacambre pereira
Merci les amis !
RépondreSupprimer